Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pervers Sensuel
3 juin 2010

souvenir avec toi

Belle comme deux nuits
T'as su consoler toutes mes peines
Belle conne de nuit
Tu viens de m'ouvrir mes veines
Profond comme un puit
La douleur me parait si intense
Faut qu'je me panse
Pourquoi t'es devenu lesbienne
J'ai la haine
Pourquoi ça serai toi que je kiff
Ton gros pif
En plus t'es qu'une sale fausse brune
T'es qu'une burne
Tu maquilles ta gueule d'amour
Et ton humour...

... Pourtant j'aime ça...

Tu sais...
Je voudrais juste un souvenir avec toi


Belle comme deux nuits
Tes yeux sont vraiment une merveille
Belle conne de nuit
A cause de toi la nuit je veille
Tétu comme je suis
Je suis bouchez à l'emeri
Silence! Quand tu ris
Tu rigoles pour des trucs suspects
Et comme un pet
Tu gazes les gens sans respect
Pour la paix
T'es miope comme une taupe
c'est pas top
T'es aussi bonne qu'un thon
Allons y goutons

...Pourtant j'aime ça...

Tu sais...
Je voudrais juste un souvenir avec toi

Publicité
Publicité
Commentaires
Pervers Sensuel
Publicité
Publicité