Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pervers Sensuel
7 juillet 2011

Angélique

 Ange seule

Effacer, tout ce que j'ai réalisé

Effacer, c'est difficile

De tout délaisser

Les petits moments passé

Envoler, dans une autre vie

Détacher, de tout ce que j'ai aimé

Détacher, c'est difficile

De tout enlever

Nos photos souvenir

Supprimer, çà me fait souffrir

 

Faut il croire

Que tout se fini en douleur

Faut il croire

Que tout se fini en douceur

Faut il croire

Que tout se fini avec nos peurs

Faut il croire

Que tout se fini avec nos pleurs...

 

J'ai rêvé de ton visage angélique

J'ai rêvé que l'on partage nos nuits

J'ai séché tes larmes mélancolique

Je t'ai aimé Angélique

 

Oublier, tout ce que j'ai imaginé

Oublier, c'est pas facile

De tout abandonner

Les instants partagés

Éparpiller, dans l'agonie

Arracher, mon cœur est écœurer

Arracher, c'est pas facile

De tout accepter

De m’être fait trahir

Ne plus t'aimer, me fait souffrir

Faut il croire

Que tout se fini en douleur

Faut il croire

Que tout se fini en douceur

Faut il croire

Que tout se fini avec nos peurs

Faut il croire

Que tout se fini avec nos pleurs...

 

J'ai rêvé de ton visage angélique

J'ai rêvé que l'on partage nos nuits

J'ai séché tes larmes mélancolique

Je t'ai aimé Angélique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pervers Sensuel
Publicité
Publicité