Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pervers Sensuel
7 juillet 2011

Je veux plus ça

272845_CV8SDA5AMIHK7LYWOSPTUQORPNZ2EZ_langue_de_pute__H110545_L 

 

Je veux pas une fille qui me mente

Et qui joue avec mes sentiments

Je veux pas une fille qui me tourmente

Qui n'est pas toujours présente

Je veux pas une fille qui me prend

Pour son bouche trou ou son amant

Je veux pas une fille qui me déçoit

Je veux plus ça

 

J'ai laissé tout mes espoirs avec toi

J'ai cessé tout avenir avec toi

J'ai laissé tout mon amour avec toi

J'ai cessé tout dialogue avec toi

J'ai laissé tout mes peines avec toi

J'ai cesser tout et de vivre avec toi

 

Je veux pas une fille qui me laisse croire

Qu'entre nous il y a de l'espoir

Je veux pas une fille qui veut pas me voir

Qui complique toujours ses histoires

Je veux pas une fille qui fait le trottoir

Qui me prend pour une bonne poire

Je veux pas une fille qui me déçoit

Je veux plus ça

 

J'ai laissé tout mes espoirs avec toi

J'ai cessé tout avenir avec toi

J'ai laissé tout mon amour avec toi

J'ai cessé tout dialogue avec toi

J'ai laissé tout mes peines avec toi

J'ai cesser tout et de vivre avec toi

 

Je veux pas une fille qui me laisse

Dans la souffrance et la tristesse

Je veux pas une fille qui me blesse

Et qui manque de finesse

Je veux pas une fille qui me stress

Qui me parle sans politesse

Je veux pas une fille qui me déçoit

Je veux plus ça

Publicité
Publicité
Commentaires
Pervers Sensuel
Publicité
Publicité